Goûtez les ćevapčići (prononcez « tché-vap-tchi-tchi »), des rouleaux de viande de bœuf servis dans du pain pita, avec de l’ajvar, un condiment au poivron, et du kajmak, un fromage des Balkans très gras, et terminez le repas par un baklava et un café turc. Arrosez de la bière brassée maison, la Das ist Walter !
En revanche, authentique jusqu’au bout, la décoration manque un peu de soins, comme c’est d’ailleurs souvent le cas en Bosnie. Aussi, ce n’est généralement pas le premier restaurant que je conseille pour découvrir la cuisine bosnienne, car le lieu peut sembler un peu brut, et certaines personnes sont peu sensibles à cette ambiance balkane. Aussi, pour une première introduction, je vous recommande plutôt Sarajevo 84.
Bonjour. Je rajouterai chez Maha…très bon petit restaurant végétarien!!! Vraiment très bon!
Génial, je l’ajoute à mes adresses à tester !
L’offre est hyper variée, ca donne envie ! Je garde pour un prochain séjour 🙂
Hoho ! Il donne l’eau à la bouche cet article ! Je suis contente d’avoir lu tout ça, même si je n’ai pas encore prévu de voyage en Slovénie (qui sait, sûrement pour plus tard si je continue à lire des articles comme ça !), mais j’ai bien envie de tester certaines recettes de plats locaux.